Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Acte premier; BS

Saluuut ! J'passe histoire de faire validé notre premier scénario, à vous de voir ;)

Demande de Quête

    Thème : Participation des Bloody Sorrow à un Festival

    Nombres de personnes : 6

    Récompense voulue. : le prix réservé aux gagnants de la compétition à l’occasion de l’octo bëer festival (X millions de Berry) ; un objet de valeur a déterminé qui aura un rôle à jouer plus tard, mais on se le fera voler assez rapidement ; et accessoirement un FDD, si Grey obtient d’ici là le nombre de dorikis nécessaire à son acquisition.

    Difficulté : C’est assez soft comme scénario, donc moyenne, mais ce n’est pas pour autant que ça sera fait en un sujet ;) La difficulté est voulue, histoire de commencer en douceur, on verra plus tard pour le défonçage de QG (ou pas…)

    Synopsis :


Spoiler:

Les Bloody vont s’y rendre et participer à chacune des épreuves, le détail n’est pas nécessaire, mais on a déjà tout vu entre nous ; ils vont se heurter à une équipe particulièrement coriace, qui ne voudra pas d’eux dans la compétition ; puis y’aura des révélations, des complots, des douilles, enfin tout le blabla habituel, mais j’ne vous en dis pas plus, loin de moi l’envie de vous gâchez le plaisir (oui oui …)

Du coup y’aura aussi une flopée de PNJ, mais j’verrai ça après validation =)

Pour le FDD de Grey, on avait pensé le trouver dans la collection d’objets précieux appartenant à Octo, j’pense que ça peut le faire ^-^

Voilà une p’tite carte qui nous aidera à nous repérer un peu :

Spoiler:

Merci !!
    Ca me semble tout à fait correct, pour les millions de berrys, ne précisez- pas la somme dans le rp, à voir avec le donneur après (10 millions je pense).
    Pour le fdd, tout dépend de Grey et de son niveau ;)


    Validé